Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La dentelle de la mer


La dentelle de la mer

 

La mer tonne sous la dentelle de sa démarche

La nuit étale le set des paupières

Un chagrin d'écume sanglote le bal des vagues



Sous la crête un grand bruit du fond des lames

Les galets coulent sur l'éclat des dunes

Le crachin blanc se déchire à l'ombre de sa rive

 

Le nombril de l'océan panse les rochers humides

Sous la cascade des fleurs au bord du domaine

Les visages en décor tombent le store de cristal

 

Auteur Sylvie Konaté


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vraiment, il y a de la qualité dans ces vers.Je suis emballé !Mille mercis pour le voyage et les vérités de la mer.EB
Répondre
D
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
C
que tu me donnes envie , je vais aller à loctudy dans le finistère cet étébisouscerisette
Répondre
D
<br /> bonsoir d'etre venue sur mon blog je m'inscrit sur ta communauté bisous<br /> <br /> <br />
E
Nous avons en commun l'amour de la mer et de la Bretagne où je suis allée plusieurs fois en vacances.
Répondre
D
<br /> bonjour amie de la mer j'adore la Bretagne le pays bigoudin à la saveur des crêpes<br /> Amitiés Sylvie<br /> <br /> <br />
K
magnifiques photos !Cela fait longtemps que je veux visiter la Bretagne et cela me donne encore plus envie.A très bientôtEric de Karaoke-Live
Répondre
D
<br /> merci de ta visite la Bretagne me donne des ailes et je suis bien comtente d'avoir comme amie la karaoke amitiés sylvie<br /> <br /> <br />