Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La crise de la mer



 

La crise de la mer

Les fruits de la mer au tonnerre de la crise

La guerre des vagues à l'image de la vie

Commerce en boite de sardine

 

Solde à la crise toxique des prix

De l'histoire d'un marin au temps

Parallèle du chômage de la mer

 

Aux poissons sans arrêtes

Aux bras du poisseux

Tourbillonne le ciel de la politique

 


Auteur Sylvie Konaté




 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un petit bonjour ce Samedi a la Bretagne, et un grand merci pour ton gentil passage en commentaire chez moi.<br /> <br /> Ce poeme est la triste realite meme, les consequences de notre inconsciences et nos ingratitudes.Tout est reversible pourtant, j en suis certaine.<br /> <br /> MErci pour ce massif coup de gueule avec toujours cette maniere origninale de manier les mots.Superbe.<br />  <br />  PAsses un agreable debut de Week End.<br />  Amities<br />  Anjimu.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour merci pour ton passage bises<br /> bonne fin de journée<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
D
Une bonne vue des événements Sylvie la mer en furie comme la sociétéje voulais te dire j'ai fait un article sur mon blog pour ce don de sang et puis fais attention le lien que tu mets en ce moment n'est pas bonbisousDidier
Répondre
D
<br /> bonjour didier le lien pour le numéro je ne comprends pas<br /> j'ai reçu ça hier sur mon blog<br />  tu me fait bien de le dire si c'est le numéro<br /> bises bonne journée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
E
C'est tellement vrai tout ça.Et la très belle chanson ajoute au caractère solennel.Bravo, bravo, bravo !
Répondre
D
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
S
merci Sylvie pour ce beau voyage poétique bisous
Répondre
D
<br /> <br /> AMITIE MA SOEUR AU LARDE D'UN BISOUS A LA FAMILLE<br /> <br /> <br /> <br />
C
je t'accueille dans la communauté de gifs , peux tu faire un article pour présenter la communauté , mettre mon lien dans les tiens et publier égalementbisouscerisette
Répondre
D
<br /> merci Cerisette pour ton acceuil le prochain poème s'est pour toi bisoussssssssss<br /> <br /> <br />