Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Les larmes de la mer



Les larmes de la mer

 

Le soleil se couche au bord de la mer

Les bateaux parlent des sentiments

Au quartier des oiseaux qui roucoulent

  

Les prairies des champs aux ailes qui pépient

Le silence à traverse le bruit des ailes naturelles

Les becs ont percé le ciel du bleu azur

  

Quand je pleure le vent côtoie mes yeux émeraude

Mon chemin me tiens les mains à la mer des chagrins

Les larmes se couchent dans l'océan aux bordures de mon âme

  

Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe !Le vieux gréement arrive là comme un cadeau.EB
Répondre
D
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
C
Bonjour... Merci à toi pour ta visite et de me faire partager, de découvrir ou redécouvrir la région de mes ancêtres  .... Cyreanis
Répondre
D
<br /> merci de ta visite je te rajoute dans mes liens amitié sylvie <br /> <br /> <br />
L
merci de ta visite de mon coté j'ai apprécié poèmes et photos. dans mon coeur j'ai un peu de bretagne légué par mon grand père. amitiés provençales 
Répondre
D
<br /> BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE VISITE  AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br />
E
Bonjour !Merci d'être passée sur mon blog.Et pour le tien, eh bien je n'ai qu'un mot. SUPERBE !Superbe site que celui-ci, vraiment. Des photos prenantes, un son envoûtant, du mystère, du bonheur, du malheur, la vie, la mort et tutti quanti. Puis-je l'insérer dans mes liens "coup de coeur" ?C'est marrant, j'ai écrit des textes qui parlent indirectement de la mer par métaphores (Mutine, Je l'ai vue... une dernière fois, Forban, Île amère) qui me sont revenus à l'esprit en visitant ton site.Encore une fois, BRAVO !Amicalement.EB
Répondre
D
<br /> BONJOUR MERCI DE CETTE ACCEUIL JE SUIS EMUE LA BRETAGNE EST POUR MOI UNE GRANDE JOIE ET UN BONHEUR POUR LES AUTRES BLOGS<br /> AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br />
C
celui ci est bien beau également bisouscerisette
Répondre
D
<br /> BONJOUR MA DOUCE AMIE MERCI DE TON PASSAGE  BISOUS<br /> <br /> <br />