Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

le lit de la mer



Le lit  de la mer


Un lit  bleu  caresse  
les flots des vagues émeraudes
La lune se cache à la courbe de l’écume

Aux grands draps blanc grisonnant les joues des rochers
Couvert  d’algue au verdure allongée au milieu de l’azur
À l’ombre bleue allongée sur un corps au string de l’océan

Les mains tanguent aux écaillés des nuits en profondeur
L’eau respire au plaisir  des hanches de la mer
La bouche du soleil donne la liberté aux étoiles du ciel

Auteur Sylvie Konaté


Les photos Michel Stephan photographe à Brest un très beau site
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie énormément le contraste des deux photos.Une où le sauvage est présent, l'autre où l'endroit semble dompté par l'Homme.EB
Répondre
D
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
L
et Bonne nuit !!! Bisous !
Répondre
D
<br /> bonsoir ma douce amie merci de ton cadeau un gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
Un beau texte.Imprssionnante, la vidéo d'en-tête.
Répondre
D
<br /> bonsoir merci pour avoir regarde la vidèo j'adore la mer la sirene des poèsies<br /> amitié Sylvie<br /> <br /> <br />
F
Bonne journée en Bretagne!
Répondre
D
<br /> bonsoir Fancri merci pour votre visite amitié Sylvie<br /> <br /> <br />