Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La fête de mon père au destin de la mer

 



La fête de mon père au destin de la mer 

Les  petits mots naviguent
Au deuil des vagues  au regard de mon père  
La terre l’emporte à la bouée des rivages 

Noyée comme l'ivresse d'un verre 
Bouteille des larmes au cieux des ailes marins 
Dans un océan au lit tapissé de fleurs 

les longues pétales parcouru en bouquet de cendre 
Jetée en poussière aux veines de la nuit 
Mes mains d'enfants au destin des anges 

Auteur Sylvie Konaté


                                                  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup le poème et la première photo.Toute fragilité de vie y est résumée.Bravo !
Répondre
D
<br /> MA VIE ETAIT UNE BOUTEILLE A LA MER BISOUS<br /> <br /> <br />
C
Le texte est magnifiqueLa mer à 2 face, elle peut être très gentille mais il faut toujours s'en méfier, on ne peut pas lutter contre ellebisous
Répondre
D
<br /> comment tu le dit la mer est pleine de surprise bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
F
Jolie côte pour la balade!bon jeudi!
Répondre
D
<br /> merci mon amie de la visite bisous<br /> <br /> <br />