Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le château de mon père



Le château de mon père 

Face à la mer Portsall se promène 
Le château caché aux murailles en herbe 
Foulé à La falaise du silence à la raie du soleil 

Des pécheurs en ligne côtier regarde la fesse du ciel 
Au bord d'un panier en croisière d'un bateau pécheur 
La mer tresse les voiles en osier qui grimpe aux amas 

Couronne des fronts marins sortis de l'auréole du matin 
Caresse les îles au large d'un drap rose à la brise du sable 
D'un bouquet d'arbres au soleil marine aux ancres des marées 
 Tige le paysage en escalade aux pierres sauvages 

Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quand on pense que ces ruines furent un temps un château...Combien d'âmes y ont vécu ?Pourquoi abandonner des demeures aussi riches ?EB
Répondre
D
<br /> La demeure d'un château trop proche de la mer merci d'avoir été à la conquête de mon blog<br /> <br /> Amitié Sylvie<br /> <br /> <br />
B
Joli chateau.Impréssionnant.Je passais.
Répondre
D
<br /> bonsoir merci pour ta visite j'espére vous revoir sur mon blog<br /> amitié Sylvie<br /> <br /> <br />
G
reee merci du compliment . euhh comment je t'ai fait peur ?? lol .
Répondre
D
<br /> avec le crocobile la bouche grande ouverte bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour a toi . tres joli cette endroit . magnifique endroit perché je ne sais où ... tres beau . bisou a toi et passe une bonne journée . kiss
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci de ta visite et tes compliments bisous passe aussi une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, et bien voilà je visite ton second blogelle est jolie la photo "souvenir de mon enfancebisous
Répondre
D
<br /> bonjour corinne merci d'etre venue sur mon nouveau blog bisoussssssssss<br /> <br /> <br />