Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La priére de la mer



La prière de la mer

Les bras de la mer lancée par la lumière de dieu
D’une voix rieuse le bruit des vagues allongent ses mains
Au cri du soleil frémisse les nuages aux corps sans eau

Je chevauche le suicide à l’écume des joues de l’océan
La trompette des vagues jouent à l’enveloppe des lits clos
La tempête des dieux tissent la paix des pauvres

Les cieux toisent la mer de la justice
Silence des eaux bercent les voilent èpaisses
Le temps sans rêves dans l’âme sans fin


Auteur Sylvie Konaté

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir !Promis, ce week-end je vais visiter ENTIÈREMENT ce très beau site aux senteurs iodées.Le premier dessin est superbe. J'y vois une héroïne, mon héroïne.Bien amicalement. Bon w-e.Erik
Répondre
M
Bonsoir Sylvie,Cette prière est poignante, forte en émotions...Merci pour ce partage...Bonne soirée à toiBisous amicaux
Répondre
D
<br /> merci mon amie de ton passage<br /> bonne soirée sur les ètoiles des blogs<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
B
De belle images de prière. Merci de la visite aux écureuils. A+
Répondre
D
<br /> bonjour écureuil je te remercie de ta visite<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
F
Joli!!!bonne journée!
Répondre
D
<br /> bonjour mon amie merci de ton passage bisous<br /> <br /> <br />