Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

le couple de la mer



Le couple de la mer



Le vent souffle au couple des vagues
Entre le ciel des époux la voix de son maitre
La terre demeure aux cœurs perchés



Sur la branche de l’océan à l’orage des volcans
Loin des ondes jaillissent la terreur de l’amour
Les lèvres pâles noyées aux cheveux de la  mer



Les corps de l’océan aux cadavres des bateaux
Pleurent les larmes de mourir au radeau de l’âme
Le poète meurt aux tatouages des doigts de la plume



Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Sylvie,Tu nous emmène sur ce rivage de l'océan où en cet orage tempêtant a emméné la sirène bléssée dans les bras d'un marin échoué...Bravo pour tes mots qui font plaisir à lire...Je te souhaite une douce soiréeBises amicales et à bientôt
Répondre
D
<br /> bonjour ma douce amie je te remercie de ton acceuil bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
M
Wouah comment tu fais ça : animer une image ! bravo !
Répondre
D
<br /> Mellly je l'est prit gratuitement dans un center blog<br /> voici celle de maman les mots bleus center blog gratuit<br /> pour la deco un gros bisous<br /> <br /> <br />
C
bravo , c'est une petite merveillebisouscerisette
Répondre
D
<br /> bonjour cerisette merci pour ton passage le désert des mots est vraiment désert alors que j'irais deux poèmes par jour bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />