Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Au voyage de ma tristesse

 

Concarneau, au Cabellou  

  

 

Au voyage de ma tristesse

    

 

    Dans le bassin de mes yeux

Je sanglote à la falaise

De mes joues pleurant

      

La peine de mon cœur

Au vallon de ma tristesse

Mes larmes baptisent

    

 

Aux eaux claires et abondantes

Et délivré un billet d’avion

Au voyage de mes pensées

    

Et s’envolent au relais du vent

Les gouttes salées s’enfuient

Dans un mouchoir en papier

    

 Et formule un nuage

De bonheur

Aux heures lèvent

      

Auteur Sylvie Konaté

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br />  voyage poétique sur fond de tristesse en de jolies rimes.et sympathiques photos.<br /> <br /> <br /> te souhaitant un bon w end, bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le ciel ici choisi est un grand coup d'vent qui balaie, je t'espère moins triste et t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci de pasage<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />