Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Aux trois clés de l'océan

 

 

http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/Applets/PasSable2.jpg

 

 

Aux trois clés de l'océan

 

Au pied de l'océan,

Dans l’air d’un jeu riant,

Aux reflets bleus.

Mes pieds louent les côtes d'Amor

A la première vague, du printemps.

Qui pâquerette, au bord de l'eau,

La semence de mes orteils sème

Mes pas, à la cueillette de l'écume.

Sous un soleil fleuri,

Sur un tapis de sable

Fanant mes pas,

À la caresse de l'océan.

 

 Auteur Sylvie Konaté

 

trace de pas

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONJOUR MERCI DE TA VISITE <br /> <br /> <br /> AMITIE SYLVIE <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> joli poème, te souhaitant un bon w end de paques rempli de gourmandises chocolatées bises et A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bon week end de paques<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />