Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Bonne année 2011

  bonne-annee.jpg-2011.gif

 

Je prends mon clavier

Mes mots et mes lettres

Pour vous souhaite

Mes meilleurs vœux

Vers un lien de bonheur

A tous les lecteurs

De mon blog

Avec pleins de bisous

 

Auteur Konaté Sylvie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> me voici de retour par chez moi apres un festif réveillon chez des amis bretons.<br /> <br /> <br /> te souhaitant "UNE BONNE ANNEE 2011" remplies de bels écrits, belles réalisations en tout genres.<br /> <br /> <br /> bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie<br /> <br /> <br /> Merci pour les voeux, Je te présente également les miens,je souhaite que tous ce que tu désires deviennent réalités.<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi, bisous angéliques<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> JE TE REMERCIE POUR TA VISITE<br /> <br /> <br /> AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour sylvie,<br /> <br /> <br /> merci de tes bons voeux,je te souhaite aussi une bonne et heureuse ann.ée 2011 avec la santé et le bonheur.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> JE TE REMERCIE POUR TA VISITE<br /> <br /> <br /> AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br /> <br />