Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

C'itation FÊTE DES MÈRES

 

http://artpartagesjosolari.a.r.pic.centerblog.net/cacd652c.jpg

 

C’tation

 

Maman,tu fais battre mon cœur

Comme un éclat d’un soleil

Qui s’éclore,

Vers le sourire de mon enfance

 

Auteur Sylvie Konaté 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh que c'est mignon, je verrai dans deux semaines ce qu'ils m'auront préparé!<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci de ton passage <br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />