Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Je tricote ma douleur de l'ouvrage arrête

Photos de Bretagne : Les ciels

 

Je tricote ma douleur de l'ouvrage arrête



 



Je tricote la layette de ma souffrance

Avec des aiguilles 15-21

De tous ses mailles aux rangs suivants



 

Photo d'avant février 06 - de Lorient à



D'une rime à l'endroit, une à l'envers

De ses torsades bâillonnées au point mousse

Aux attaques crochetées de ma fille




Photo d'avant février 06 - de Lorient à


Un tour à l'endroit, un tour à l'envers

Et je pleure de colère et de rage

D'avoir perdu les rangs trop vite

 

Photo d'avant février 06 - de Lorient à



De ses nuits portées un peu trop large

Aux couleurs douces et pastels

Tout autour d'un cache -cœur



Photos de Bretagne : La mer
 


Je chenille dans ma chambre avec ses paroles

Contre la violence au point de croix

Et je meurs de patience tout au long du tricot

 



Photos de Bretagne : Les ciels



Auteur Sylvie Konaté


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bne journee sylvie j espere ke tu vas bien ! bizous hier impossible d acceder au blog ca beug grave chez over lol bne semaine a toi a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> comme pour la vie<br /> <br /> <br /> un pas en avant (une première) <br /> <br /> puis un, quand ce n'est deux en arrière<br /> <br /> vaut maille a l'endroit, a l'envers<br /> <br /> cela est notre univers<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous  du 56<br /> <br /> <br /> <br />     MELDIX77       le Briard     <br /> Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sylvie de ce passage en ce dimanche ,et mille excuses d'avoir passer du temps auprès de personnes qui n'étaient point sincères au détriment de personnes<br /> ,comme  toi , qui a une si grande âme, mon amie. que toujours cette sincérité et se parler vrai t'habites, oui. Et super la ziq j'adores on se sent si bien, oui! Bizzzzzzzzzz'amicale.<br /> Eve.   <br /> <br />             <br /> <br />  cette vidéo je l'ai mise pour l'enterrement de la vraie margot ma grand-mère, j'espères qu'elle veille sur nous, ya! BizzzzzzzzzzzzEve <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour mon amie Sylvie,je voudrais m'excuser pour hier ,mais je n'ai vraiment pas eu le temps de venir sur vos blogs, ni sur le mien d'ailleurs, j'avais trop affaire hélas.Mille pardons.<br /> Je viens en ce dimanche , te souhaiter une délicieuse journée sous le regard de Dieu.<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre