Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

L’amour irisé de pluie

 

090202013258506443092675.jpg

L’amour  irisé de pluie

 

Au bout de l’arc en ciel

L’amour est un voyage en mer

Qui emporter

La douceur de ses couleurs

Aux bleus de mes yeux

Aux quatre fards

D’un ciel bleu irisé de pluie

De l'aurore au crépuscule

 Les gouttes de pluie se dérobent

A la lucarne du soleil

Dans mon cœur embrasé

Par le fruit de mes lèvres

Embrasse au rouge

Du gloss de lumière

 

Auteur Sylvie Konaté 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci de otre coucou hier<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> çà faisait un petit moment que tu n'avais pas glissée par ici de nouveaux textes, me voici donc content de découvrir un de tes nouveaux poèmes , en espèrant que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci d'erte passer sur mon blog un trés grand plaisir de te revoir ausso je manque inspiration amitié sylvie <br /> <br /> <br /> <br />