Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le naufrage d’un baiser salé

 

Maison vacances Bretagne TyCoz: Plestin-les-Grèves.

 

Le naufrage d’un baiser salé

 

La pointe de la nuit hisse mon esprit vide

Mes yeux se voilent au secret du vent

Qui graine sur les bouts de mes doigts

 

Mon cœur vogue et fleurit dans l’azur de la mer

Je fais naufrage sur la voute de tes lèvres

Et m'embrasse, comme une vague câline


Ses mains palment, le filet de ma peau

Envahit par le plaisir, d’un baiser salé

Et m'enveloppe, me berce, me console.

Comme un océan d’amour

 

Auteur Sylvie Konaté


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> bon 1er mai aux senteurs parfumées en doux brins de muguets<br /> <br /> <br /> A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que ce brin de muguet t' apporte bonheur, joie, sérénité.<br /> <br /> Reçois toutes mes pensées positives<br /> <br /> Bisous angéliques<br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> un coucou du troubadour Emmanuel . passant par ici prendre des nouvelles .<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> ravi de découvrir un nouvel article par ici. joli texte .un coucou poètique du troubadour Emmanuel .A+<br />
Répondre