Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Ma vie d’écume

  Temps couvert sur le Cabellou

 

 

 

Ma vie d’écume


Au fil du temps

Ma vie perd son charme

Dans les grands airs marins

La mer se redresse

Dans les eaux confuses

Je vague dans les détours

Sans retour

Sans avoir trouvé

Un paradis écume


Auteur Sylvie Konaté 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ces cieux et ces mots excellents<br /> <br /> <br /> doux bisous du soir, chaleureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> JE TE REMERCIE POUR TA VISITE<br /> <br /> <br /> AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br /> <br />