Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Maman

 

Photo d'avant février 06 - de Lorient à

 

Maman,

Mes  yeux dans l’eau

 Je pleure en silence

Sur une plage d’Iroise

Ton cœur a déménage

Dans un brin de mes pensées

Au large, d’une mer atlantique

Mes larmes naviguent

Dans le bateau de mes peines

Qui se fane, entre les vagues

D’un bouquet d’écume

 

Auteur Sylvie Konaté

 

 

Mom,

fy llygaid dŵr

 Yr wyf yn crio mewn distawrwydd

Ar draeth Iroise

Mae eich calon wedi symud

Mewn ychydig o fy meddyliau

Alltraeth, môr yr Iwerydd

Fy dagrau hwylio

Yn y cwch o fy trafferthion

Bod pylu rhwng y tonnau

O bwnsied o scum

 

Sylvia Awdur Konaté

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> un coucou poètique en passant par ici. te souhaitant un bon w end, bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bel hommage, j'aimerais avoir ce talent pour rendre hommage à la mienne !<br /> <br /> <br /> BreizhBizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage <br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />