Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Mon aïeule maternelle ?

http://a31.idata.over-blog.com/500x375/1/06/90/59/DIVERS/FERMETURE-ECLAIR-BOUCHE.jpg

 

Mon aïeule maternelle ?

  

Portsall,

Au regard triste

Je suis le fruit d'une blessure

Aujourd'hui, je viens au mot

 

Car j'ai cassé mes nuits fragiles

Dans l'ombre du destin

Tu m'as condamné

Aux yeux félins de sa proie

 

 

Toutes ses années de souffrance

Dans le couloir des accusées

L'ombre noire dansait, derrière- moi

Comme la romance des corbeaux

‘Croates’

 

Nos rêves perdus

Dans une cage, aux barreaux de la vie

Je Chassais mes gouttes d'eau

À huis clos dans la nuit, gorgé de souffrance

 

Mon cœur gémissait sous les toits

Une lune vêtit d'une longue chemise de nuit

Avançait pied nu, derrière les étoiles

Et rampé en silence tout les matins

 

 

Auteur Sylvie Konaté

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> l'océan était absolument magnifique avant hier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je m'escuse de ses jours sans venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis un peu malade déprimé pas les maux<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> bonjour SYLVIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je m'escuse de ses jours sans venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis un peu malade déprimé pas les maux<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifiquement sombre!<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi et belle fin de journée ensoleillée après les giboulées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je m'escuse de ses jours sans venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis un peu malade déprimé pas les maux<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je m'escuse de ses jours sans venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis un peu malade déprimé pas les maux<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonkour Sylvie, je t'ai envoyé une invitation par courriel par OB. et je te mets une copie d'écran.Tu cliques sur photo du mois et sur explication sur ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans ma communauté " Le concours de la photo du<br /> mois " <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />       (25<br /> inscriptions à date)<br /> <br /> <br /> Explication  ICI<br /> <br /> <br /> ============  <br /> <br /> <br /> Tu vas être capable Sylvie,je t,attends avec plaisir et pour ton inscription dans l'autre communauté, est-ce que je la<br /> garde,tu as de beaux articles,j'aimerais te garder aussi.À toi de décider.<br /> <br /> <br /> ne t,en fais pas si tu as oublié de mettre ton adresse,je l'ai.<br /> <br /> <br /> À bientôt Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je m'escuse de ses jours sans venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis un peu malade déprimé pas les maux<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />