Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Mon petit cœur marin

 

http://www.ouest-france.fr/photos/2008/03/16/P771717D592378G_apx_470__w_ouestfrance_.jpg

Mon petit cœur marin

 

Au culot du soir

L’amour surnagé sur un bateau en détresse

Ces courtes cicatrices à la marée haute

Me fessait souffrir de temps en temps

Le temps sangloté en silence

Mon enfance était un paysage détourné

Dans un petit angle de Bretagne

Par ces racines et ses ailes

La mer accusée par la tempête

Laisser des plaies coupées

Aux cris, aux pleurs de la mer

Brisé ,par les vagues de la Ddass

Gémissait au milieu d’un naufrage perdu

Contre l’amour au grand flot triste

D’un petit cœur déprimé

Par des paroles brisées

 

Auteur Sylvie Konaté

 

 

 

Fy nghalon fach morol

Ar waelod y noson
Cariad arnofio ar gwch mewn trallod
Mae'r creithiau byr ar lanw uchel
I spanked dioddef o bryd i'w gilydd
Amser silently sobbed
Fy mhlentyndod oedd tirwedd herwgipio
Mewn cornel fach o Brydain
Mae'r gwreiddiau ac adenydd
Gyhuddo gan y storm y môr
Gadewch i glwyfau torri
Mae'r crio, y dagrau y môr
Broken gan donnau y DDASS
Cwyno yn nghanol goll llongddrylliad
Yn erbyn cariad y llifogydd drist mawr
O galon isel bach
Broken gan eiriau
 

 

Awdur Sylvie Konaté

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article