Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Un combat pour la vie Un Théme Sur Le combat Du Cancer Abeille 50


 


Uu combat pour la vie

 



 

 


Petite soeur

Mon combat et bats-toi ! 

Ne baisse pas les bras 

Toutes mes prières habitent ton corps

 


 


 

 

La solitude ferme ton âme à double clef 

Mes yeux me mènent vers toi 

Je te sers contre mon poème 

Et je t'aime de tout mon cœur

 

 

 

 

 

Le cancer de ton réveille 

Coule entre tes doigts 

Au rayon à perdre de vue 

Je le maudit et je le hais 

 

 



 

La blessure de tes larmes au bord de la table 

Au sanglot de ton verre 

Ton doux sourire au regard bleu 

Le goudron de la nuit

 


 

 


La fumée souffle dans les veines du vent 

La gitane danse dans le cendrier 

Au rire de tes mots 

A la chanson je veux vivre

 


 

 


La vie te désespère à côté d'un adieu 

Vers ton chemin je cris tout haut

Je ferais le tour du monde 

À la guérison de tes rêves


 

 

 


 

La peur de l'ennuie 

Au clavier de tes maux 

À la détresse de tes mots 

Cliquez sur son cœur



Le cancer du sein


Auteur Sylvie Konaté

 

 

Un joli cadeau d'une chaine d'amitié

De la part de Margot

 


LE COKTAIL AUX FRUITS CHIMIQUES


LUTTE CONTRE LE CANCER

 

 

 

LE LIEN ABEILLE 50

link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah si ma fille pouvait voir ton texte et la suite !!!!<br /> Amitiés Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour mon amie et oui ma petite se noie dans l'alcool et le tabac<br />  je ne peux rien faire seulement l'aide moralement<br /> amitié bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le poids des mots, le choc des photos... Ca c'est du combat ! <br /> Tous mes voeux vous accompagnent toutes deux.<br /> Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour merci pour ta visite<br /> <br /> amitiésincére bon dimanche<br /> bises sylvie<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de dénoncer les méfaits du tabac<br /> j'ai subi un quadruple pontage a cause de ça<br /> et je ne suis pas encore guéri merci de ce partage<br /> amitiés.<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mon ami merci pour ce partage<br /> amitié sincère sylvie<br /> <br /> <br />
R
<br /> Quel dur combat que celui contre la maladie. Il faut beaucoup de courage et conserver l'espoir. La cigarette : un fléau. Moi, j'ai arrêté de fumer un peu grâce à Jipi, un homme malade à cause de la<br /> cigarette et qui se bat pour faire passer un message pour notre santé. C'est quelqu'un de merveilleux qui a une volonté extraordinaire. Merci du partage de tes mots. Toutes mes pensées à toi et ta<br /> soeur. De tout coeur. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir il faut que le monde que fumer tue et ainsi que l'alcool un fléau de tous les jours<br /> et oui c'est dur de voir une famille partir en fumée<br /> <br /> <br /> un souffle d'amitié pour toi et ton ami Jipi malade aussi de la cigarette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,je viens te souhaiter une délicieuse journée sous le doux regard de Dieu.<br /> bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie merci pour ton passage et merci pour tes bénédictions<br /> bises de la nuit<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />